mardi 15 janvier 2013

Presque Chanson - Dis Moi Papa

 Un petit hommage à Renaud. Plus précisément à la chanson " Pourquoi d'Abord ?".

Mon papa dis moi pourquoi
Le monsieur qui vient le soir
Pour faire le ménage chez toi
Sa peau à lui est noire?

C'est un nègre, pas un monsieur
Et cet enfoiré m'saoule,
C'est un connard paresseux
Un peu comme les bougnouls.

Dis papa aussi pourquoi
Y'a un de mes copains
Il dit qu'il a deux papas,
Moi j'y comprends plus rien

Cet enfant là n'a pas deux pères,
C'est juste de sodomites,
Ceux là brûleront en enfer
Donc maintenant tu l'évites.

Et pourquoi l'vieux qui vit dehors
Juste en bas d'chez nous
Lui il a pas de montre en or?
On dirais qu'il a pas d'sous.

Tiens merci d'm'y faire penser
A ce glandeur d'ivrogne,
Si demain il a pas dégagé
Je descends et j'le cogne.

Mais nous papa on a pleins d'argent
Alors dis moi pourquoi
On en donnerais pas aux gens
Que eux ils en ont pas?

Bon Marine là tu m'fais chier
Avec tes questions débiles,
Quand je serais à l'Elyssée,
Répondre s'ra plus facile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire