mardi 23 octobre 2012

Presque chanson - Quand j'srai grand j'srai un loubard

Moi quand j'srai grand, j'srai un loubard
Un vrai voyou, un blouson noir
Sauf qu'un blouson moi j'en ai pas
A la place j'ai un long manteau
Il est en cuir, c'est déjà ça
Même qu'il est noir, même qu'il est beau
C'est pas grave ça m'rendra unique
J'srai un loubard... sympathisant gothique

Moi quand j'srai grand, j'srai un loubard
Un vrai voyou, un vrai motard
Sauf qu'une moto moi j'en ai pas
D'ailleurs j'ai pas non plus d'permis
Mais pour quoi faire tu m'diras
Y'a le métro dans tout Paris
Et tant pis si j'ai l'air d'un con
J'srai un loubard... sympathisant piéton

Moi quand j'srai grand, j'srai un loubard
Un vrai voyou, un vrai anar
Enfin l'anarchisme en même temps
Même si c'est l'plus bel idéal
A cause de la connerie des grands
Je crois qu'en fait ça marche que dalle
Même si j'ai un cœur d'anarchiste
J'srai un loubar... sympathisant gauchiste

Moi quand j'srai grand, j'srai un loubard
Un vrai voyou, qu'aime les bagarres
Mais enfin bon moi les bras d'fer
Et la baston, j'aime pas trop ça
J'suis contre la loi du plus fort
Parce qu'en général, c'est pas moi
Sans doute que je suis trop gentil
J'srai un loubard... sympathisant hippie

Moi quand j'srai grand, j'srai un loubard
Et tant pis pour les conventions
Je sens cette flamme dans mon cœur
J'ai envie d'gueuler « mort aux cons »
Quand je s'rai grand j'srai insoumis
Allez maman... je t'en prie, dis oui !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire