mardi 23 octobre 2012

Presque chanson - Mon p'tit black

Il a surgit dans ma vie
M'a sortit de mon ennui
Moi qui me sentais si seul
Qui tremblais comme une feuille
Qui voulais être écouté
Qui voulais pouvoir pleurer
Il a mit un p'tit pansement
Sur mon cœur d'adolescent
Mon p'tit black...
 
C'était pas bien compliqué
Il a fait que m'écouter
Me regarder fixement
Un câlin de temps en temps
Il m'a fait me sentir roi
Il a fait rev'nir ma joie
Il a adoucit mes nuits
Quand il partageait mon lit
Mon p'tit black...
 
Il adore m'entendre causer
Il connait tous mes secrets
Quand y voit que ça va pas
Il se serre tout contre moi
Et soudain tout s'illumine
Adieu mon humeur chagrine
Il a su sécher mes larmes
Il m'a fait poser les armes
Mon p'tit black...
 
Oui mais le temps à passé
Et les choses ont bien changées
Il reste dehors le soir
Je peux pas lui en vouloir
Même quand ce petit coquin
Passe son temps chez les voisins
Tant que j'ai une place de choix
Dans le petit cœur de chat
De mon p'tit black...
Mon p'tit black...
Mon p'tit black...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire