lundi 20 mai 2013

Presque Chanson - Je t'attends

Je ne sais pas quel malin
A coupé mon âme en deux
Ou bien quel coup du destin
M'a éloigné de tes yeux

Mais je t'attends

Je ne sais pas où tu erres
Encore moins où tu te rends
J'ignore ce que j'ai pu faire
Pour mériter ce tourment

Mais je t'attends

Je ne sais pas quelle main
Cherche la mienne dans les cieux
J'ignore le goût de tes seins
Et l'odeur de tes cheveux

Mais je t'attends

Je ne sais pas quelle prière
Tu m'adresses en me rêvant
J'ignore si tu désespère
Si tu parles aussi au vent

Mais je t'attends

Je ne sais pas quel matin
J’appelle de tous mes vœux
J'ignore l'heure du déclin
De ce chagrin délicieux

Mais je t'attends

Je continue, solitaire
Je progresse maladroitement
Et à chaque virage j'espère
Voir une fleur sur le ciment

Je t'attends


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire